Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 18:20

Dans le numero 17 de Passion Scrapbooking, un challenge était lancé.

Mettre au moins deux timbres dans sa page.... J'ai mis la dose ...en timbres!  Et il vient d'être publié dans le numéro 18

Ce sont uniquement des timbres de Madagasgar

et une petite frise fait main entoure le Lemurien et le Baobab



Ci dessous 2 autres scraps envoyés au concours.


6 Timbres de Monaco ,1 Bouton de nacre avec un timbre collé et embossé,1 carré brodé sur carré de mousse

8 cartons encrés format ATC ,une Télécarte...de ma collection et un petit poéme



Photo d'un papillon dans mon jardin, mais pas de monarque en vue,

alors...j'en ai fait un en carton, posé sur un rhodoïd imprimé de petits coeurs

C'était rendre hommage, à la belle histoire de ce papillon voyageur...

Voilà des trois vous votez pour lequel ?


-Madagascar

-Monaco

-Monarque


Merci de votre visite






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou!<br /> ton site est vraiment bien!tu fais des tres jolies pages!<br /> je te souhaite de bonne fete de fin d'annnée!<br /> bises nat
Répondre
N
<br /> Merci Nat ...<br /> <br /> <br />
L
Moi je vote MADAGASCAR avec au moins 3 bulletins .Que des bonnes idées !
Répondre
C
très beau travail Mamie, tu as encore une fois assurée , et en plus tu es publié dans le magazine, bon tes pages, pas toi rire<br /> <br /> moi pas eu l'occasion de le faire .... il y en aura d'autre !!!<br /> bisous
Répondre
M
super, pour moi je vote monarque !
Répondre
D
Bonsoir ma tati nini<br /> Moi je vote MONACO<br /> bisous<br /> didou
Répondre