Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 17:31
                                                                                                                                                                          
Et qui garde le lapin ? ....c'est mamie


                                           " Alors profitons en " dit Cerisette


Tiens ! on dirait un nouvel endroit...
Un air de liberté....devant les infos

Enfin le repas ! pour l'apéro on repassera....


Je me lave les pattes,et je retiens mon plat...


Quelque dégât ,c'est pas ma faute ! c'est le sol qui glisse...



Et la verdure je préfère ,la grignoter au jardin...


On est bien finalement...Dans son petit jardin
Il y a même un Géant qui me promène

Ici  on pratique tous les sports....Relax, Canapé, Hamac
     et trottinette de Matéo

J'ai même regardé des livres de tricot...


En effet c'est vraiment spécial ici...mais je reviendrai


Mon maître est Alexandre,il à 12 ans
Il me rend hommage avec cet Album....Mais c'est mieux quant il me nettoie la cage !

Bisou de Cerisette
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sympa la vie de lapin aux 2 villages vive les vacances non seulement j'ai la mamy NICOLE mais aussi son gros nounourse pour me cajoler c'est le pied tous les lapins voudraient cette place de roi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est trop mimi ce lapin !!! A croquer !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Tu as un véritable don pour les commentaires, avec quelques photos!<br /> 2 ou 3 prises de vue, et tu nous racontes un conte de fée !<br /> en plus le scrap est magnifique !<br /> A chaque scrap , je suis sous le charme, continue !!<br /> bisous "Boursouflette 2" <br /> et oui , j'ai encore pris 2 kg !! mais , on s'en fou!
Répondre
S
trop rigolo, il fallait y penser à toutes ses prises de vue et ces commentaires, <br /> <br /> bravo Nicole
Répondre
T
Renforce le hamac,la trotinette et une assiette un peu plus grande<br /> j'ai pris du poids 79 kg<br /> Je veux le meme scrap quand je viens chez toi prepare le materiels....<br /> Tu pourrais pas m'appeler Cerisette mais Boursouflette<br /> bisous ta soeur
Répondre
M
super superbe ce mini.et l'histoire qu'il raconte sublime tout cela.<br /> on est heureux en lapin chez mamie NINI.1000 bisous
Répondre