Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 20:08
Et voici,
 Avec un bon couteau ,  un peu d'imagination et une boite de pansement !
  un cours de découpage...
que j'ai fait pendant les vacances.... et sur un bateau ! Jamais simple avec moi...


C'était ça : "Ma destination vacances "pour le dernier concours de passion Scrapbooking...
 parmi  180 candidates


Un pingouin d'aubergine, un hibou,                                                     
Un oiseau en carotte dans sa cage d'ananas


Voila ma recette maison pour ce scrap :

            Grille mosaïque Toga, Cardstock jaune, orange Summer biasplait, verso écossais de chatterbox
             Découpe de lettre Punch de Multirex créa
Et un peu d'inspiration de Martine Carlier, dans le style Européen

                                                                                                                         

     L'orchestre de pamplemousse,avec grosse caisse et guitare        Et le soir venu...ils ont décoré le buffet sur L'Adriana                                                                                                             

  Vercingetorix et les petites souris


Très simple à faire,merci à l'équipe de cuisiniers,pour cette animation
Et moi j'ai pu faire un scrap.

A bientôt à Gray en haute Saone, pour une Crop ....avec mes copines
C'est ça la nouvelle génération de Mamie !





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je travail comme serveur en resto vous etes une artiste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une belle page européenne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super page, il fallait y penser .....!<br /> riche en couleurs, comme j'aime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, mais tu n'auras pas les mêmes lègumes à GRAY!!!!<br /> je t'attendrai sur le quai comme prévu (pas à la porte du garage)<br /> ta page MA GNI FI QUE.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà un scrap qui donne faim !<br /> <br /> A la fraîcheur des fruits, tu as ajouté la fraîcheur des couleurs .. bravo , trés réussi<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre