Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 20:34
Avant le défilé du Corso Carnavalesque de l'après midi,
le public se promenait déjà costumé, ce qui mettait de l'ambiance, dans les ruelles du vieux Nice.
                                                
   ( Quartier de  MADO la niçoise....que j'adore)

Gratuité pour le public costumé, à l'entrée des promenoirs.

Voici "LE ROI de la planète bleue"

NIKON-1-0012.JPG
Comme le ciel

NIKON-1-0023.JPG
La REINE " pleine ...de Grâce"

NIKON-1-0031.JPGSuivi de mille tentacules "les méduses"
NIKON-1 0032
NIKON-1-0014.JPGSuivre le parcours sur grand écran....

NIKON-1-0261-copie-1.JPGLa banquise fond et les pingouins arrivent à Nice
NIKON-1-0128.JPG
NIKON-1-0120.JPG

Pour la collection d'Eléphant de ma copine Marie Jo de Gray ....
Et nicka48 de Chartres....qui collectionne aussi

NIKON-1-0127.JPGIl nous envoyait de l'eau par la trompe,
NIKON-1-0264-copie-1.JPG


Les tribunes..c'est pas pour moi , je doit bouger !!!!


NIKON-1-0164.JPG

Et trouver des coins ....seule
comme ici
P1030790.JPGPolichinelle sur un dinosaure
P1030773.JPGEt maintenant ...de jolies visages
NIKON-1-0042-copie-1.JPGNIKON-1-0049-copie-1.JPG
Sur le char du roi...Claire et Léa....coucou les filles ! et merci pour vos sourires

NIKON-1 0020Beaux costumes
NIKON-1-0217.JPGCette petite Niçoise a joué son rôle à merveille...
NIKON-1-0103.JPG
Pour le regard des plus grands? de belles gambettes...
Des superbes majorettes.
 J'ai cru que c'était des hôtesses de l'air de l'aéroport de Nice...

NIKON-1-0142.JPGLe papé à droite en oublie de faire la photo....
NIKON-1-0147-copie-1.JPGAttention des pirates vous suivent....
NIKON-1-0084.JPG

Le recyclage....des poubelles

NIKON-1-0077.JPG

Et les économies d'energie .... poussez brave gens ça réchauffe !!!!!!


NIKON-1-0030-copie-1.JPG

Joyeuse ambiance
NIKON-1-0244.JPGEmpaqueter dans les serpentins en deux secondes
NIKON-1-0245.JPGPour mon scrap ...je recupére
NIKON-1-0247.JPG
Nouvel an chinois en même temps

NIKON-1-0173.JPG
NIKON-1-0175.JPG
NIKON-1-0093.JPG
Mon reportage se termine......vous voyez on m'attend !
NIKON-1-0017.JPG
OUF un banc !

Et c'est bon pour aujourd'hui...


NIKON-1-0238.JPGA bientôt pour vous conduire dans d'autres aventures ...sans confettis
Nicole06
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog...je découvre le tien avec plaisir et je me régale de tes reportages,super le carnaval,je n'ai pas pu y aller,j' été à menton,c'était magnifique....je vais<br /> mettre  ton blog dans mes favoris  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> kikou ma belle !<br /> tu t'es éclatée à ce carnaval, ce doit être grandiose, quels jolis chars, c'est vraiment magnifique et quel plaisir de te voir faire de la récup pour le scrap ! hihihihihi ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien ! ravie d'avoir fait plaisir à un habitant de Nice avec les photos du Carnaval<br /> <br /> Merci à JP.M pour son gentil commentaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, et bien moi qui suis à Nice depuis plus de 40 ans, je n'ai pas eu l'occasion d'assister aux festivités cette année alors, un grand merci pour ces très belles photos, grâce a votre article,<br /> j'ai eu l'impression d'y être!!!<br /> A bientôt JP.M de Nice.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chers ami(e)s blogueurs<br /> <br /> A la suite d’une conversation avec crazynona du site « la tambouille à Nonna » une idée sympathique à germé dans notre esprit et dans notre tête pour une rencontre entre blogueurs sudistes et leurs<br /> amis. Nous sommes plusieurs d’entre nous à communiquer et à partager nos passions et nos envies par l’intermédiaire du web et pour certains même nous avons eu la chance de nous rencontrer.<br /> <br /> C’est pour cela que nous suggérons à l’image des amis blogueurs du nord, de l’est ou de l’ouest de la France qui ont déjà organisé ce genre de journée et de RDV ,( un peu sur le modèle d’Iris de<br /> Vendôme) une rencontre qui pourrait être dans le département du Var, qui celui-ci centraliserait tous les blogueurs de la région sud est.<br /> <br /> Bien sur ! Avant d’organiser un tel RDV qui demandera du temps, de la recherche et de la patience pour que celui soit une journée réussie, il nous faut connaitre votre avis, si cela vous intéresse<br /> vraiment d’y participer. Crazynona connait un restaurateur prés de Carces qui pourrait selon elle, faire un menu intéressant pour un groupe d’une trentaine de personnes.<br /> <br /> La région étant intéressante avec les gorges du Verdon ou bien des villages comme Moustier Sainte Marie, nous associerons tourismes et rencontre. Le mois d’Avril/Mai serait peut-être une bonne idée<br /> (les journées sont plus longues). A vous de me dire en tout premier lieu si l’idée vous emballe ! Nous pourrions connaître par avance un nombre de personne suffisant à l’organisation du projet<br /> auquel vous pouvez adjoindre tous vos amis internautes …..<br /> <br /> Réponse sur mon site ou bien mon adresse mail :<br /> <br /> http://freeriders.over-blog.net<br /> <br /> biker06@voila.fr<br /> <br /> http://crazynonna.over-blog.com/<br /> *toutes suggestions est bonnes ...<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Pat Giordano<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moins fatiguant à regarder tes jolies photos que de trainer ses bottes au carnaval !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai fait ma petite curieuse et je me suis régalée à regarder tes photos du carnaval!!merci pour ce partage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien... heureusement que tu es là !<br /> Je n'y suis pas allée, et c'est vrai que voir le carnaval, au chaud dans mon salon... ce n'est pas mal non plus !<br /> A demain, mamie nini !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ,<br /> ah les belles couleurs de Nice !!!!!!!!<br /> je ne sais pas si j'irais cette année , il y en a tellement dans la région !!!!!!<br /> bonne soirée @ +<br /> j'étais dans la "maison" d'Eric mais je ne l'ai pas vu , j'ai bu le café avec Sami !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est que tu oublie ta copine de Chartres pour les éléphants !!!! Lol<br /> Elles sont superbes tes photos,je regardais si par pur hasard je voyais mon fils dans la foule,mais il a dû rester au chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super photo Nicole , çà doit etre spectaculaire ... chose que j'aimerais bien voir en vrai !!!!<br /> PS: Merci bcp pour ton pt cadeau pour le bapteme de Louanne, t'es un AMOUR<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> merci pour ma collection mais je ne vais garder que la photo !!!!<br /> super reporter Nicole.Après la neige , le soleil quel beau pays que tu habites.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre