Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 18:43

Un peu plus près des ETOILES....comme chante " Gold "

 

Je vous fait un résumé du 19 et 22 mai sur la Croisette

                         Si vous arrivez à vous frayer un chemin .....

 

  suivez moi....

 

P1150560

 



Les engins, venus réparer les dégâts après la tempête ,

n'ont pas eu le temps de ressortir.


                                        La seconde vague  est arrivée ...  mais humaine.

 NIKON-3 0015-copie-1


Entre temps je suis monté me ressourcer à la montagne,

et vue d'autres vedettes... chevreuils, chevaux de Prjevalski

  Une journée de bon air                                        

  au Domaine du haut thorenc

 

 

 

 


Je suis revenu sur mon escabeau cadenassé

devant le palais....

juste 5 heures d'attente

                                                                           Pas grave, je discute....

 

NIKON-3-0008-copie-1.JPG



Il est 18 heures et le défilé des vedettes commence.

En premier, les policiers,

 

NIKON-3-0060.JPG

 

 


Ensuite Monsieur le maire de Cannes, Bernard Brochand.

 

 

NIKON-3 0012

Tout sourire.

NIKON-3 0014

 

 


                                             C'est parti... ce soir je serai la plus belle.


               Pour cette jeune BERNOISE de 18 ans JULIA  SANER,

NIKON-3-0027.JPG

  gagnante du concours ELITE 2009.

NIKON-3-0025-copie-1.JPG

 

 

 

Clotilde Courrau en blanc, actrice

et princesse  "épouse de Phillibert de Savoie" depuis 2003.

 

P1150700.JPG

 

Eugenia SilvaP1150701.JPG

NIKON-3-0039.JPG

 

 


Robe rose, mauve dégradée,

l'actrice Américaine : Elisabeth Banks.

 

NIKON-3 0015-copie-2

          Superbe !   Courte devant, longue derrière.

P1150695

 

 

 

 

Cette dame en voiture, vient de terminer un film tourné ici ,

dans l'arrière pays grassois... à Caussols.

Peut être Biker est au courant! Le film sortira en Juillet.

NIKON-3-0050.JPG


  Je pense qu'il s'agit de Firmine Richard

   qui a joué dans le film "la première étoile" en 2008

   La mama  Antillaise traînée  par  le télésiège...  

 

NIKON-3-0053.JPG

Beaucoup de succés mesdames... "Sous le soleil "

P1150711.JPG

Les beaux couples

NIKON-3-0015.JPG

NIKON-3-0016.JPG

 

 


Chapeau de paille, L'américaine Phoebe Price

au bras de Christophe Guillarmé... le styliste de sa robe

Ex candidat dans la Ferme en Afrique

NIKON-3-0065.JPG


D'autres couples me passent devant

 

NIKON-3 0101

 

NIKON-3 0092

NIKON-3 0045

 

NIKON-3 0046

 

NIKON-3 0087

 

Les belles tenues, faites votre choix....du regard


                           Sublime l'actrice / mannequin, MILLA JOVOVICH.

NIKON-3 0022-copie-1

 

NIKON-3 0038


J'ai bien aimé le bustier rouge.

NIKON-3 0066

 

  Un peu moins le bas....NIKON-3 0067

 

 

 

Longue ou courte ?....la robe.

NIKON-3 0078

Gout et couleur

P1150717

 

 

 

Voici le covoiturage à Cannes

Madame devant....

NIKON-3 0048

 

Et monsieur banquette arrière.

Leur suite au 5 étoiles, 38.000 eu la nuit , ça vous tente ?....j'ai l'adresse.

 

NIKON-3 0049

 

 

Un Magicien de l'animation a recollé les 2 morceaux ,

                     et les clignotants fonctionnent...

 

 

 

   à voir sur son blog   :   FJR65

 

 

 

Sinon vous avez le Cheval, seul le parfum est différent

P1040296

 

 

 Les membres du Jury 2010 arrivent, c'est la fin....

 

NIKON-3 0105-copie-1

Pendant qu'ils délibèrent, je vous montre....

 

 

 

                                                       Mes photos insolites

 

 

                                          Aidez là !!!!!!

NIKON-3 0011

 

 

 

 

                   Un café , ma belle !     

NIKON-3-0004-copie-1.JPG

 

Notre sculpteur de sable

NIKON-3 0013

 Les panthères " Couleur locale mère et fille sont là depuis des années

Trés sympa...

P1150723


Un moment insolite ....et non la photo

Une Japonaise demande à Christian de la photographier sans les pieds devant le Carlton

ça a durait 10 minutes.

P1040329-copie-1.JPG

        ......  Moi j'ai continué mon chemin.

P1040318.JPG

 


Toujours de l'animation sur la  Croisette....d'autres minets

NIKON-3 0011-copie-2

 

 

 

                                       Et qui passent la nuit dehors !!!!

 

P1150553

 

 

              BIMBO !  ......    Nos escabeaux évidemment

NIKON-3 0024-copie-1

 

                  Sous le regard des palmiers qui seront encore là, l'année prochaine,

NIKON-3 0102

     comme nous , qui habitons là .

 

 

                                    Voilà pour le Palmarés.... la Presse est là.

                                                          Je leur laisse le sérieux, et moi l'humour.


Merci de votre petit commentaire qui m'encourage.

à bientôt

Nicole06

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> superbe reportage, tu peux te recycler dans le journalisme, j'ai bien aimé la mamy panthère et la longue limousine si tu passes à charmes dans les vosges, n'hésite pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite et du commentaire...je pense que je passerai à nouveau te piquer une photo..pour en faire une anim'..et faire connaitre ton blog...chapeau<br /> la qualité de tes photos...ainsi que la proximité des personnages..nous sommes en plein festival avec toutes tes Photos ...Merci MichelP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe reportage moi je n'aime pas le festival mais avec toi cela me plait bien et au moins je ne suis pas fatiguée par l'attente et la foule continues Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grâce à toi , je vois un peu ce qui se passe à Cannes, je n'y mets jamais les pieds bien qu'étant à 1h de Cannes, mais tes reportages "insolites" me donnent envie d'aller voir cette "faune"<br /> singulière.<br /> <br /> <br /> merci pour tes commentaires plein d'humour je t'embrasse Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ton reportage, merci Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> merci de nous faire profiter de tes bons moments avec autant d'humour ! c'est un pur régal ! quelle patience, tu as ! bravo ! au plaisir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Nicole<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces photos de vedettes. Je t'admire , parce que je n'ai pas la patience d'attendre . Enfin ! je ne l'ai plu.<br /> <br /> <br /> Dis donc la mere et la fille , je croyais qu'elles venaient du passé ....; je pensais à elles , mais je croyais qu'elles n'existaient plus !!!!  Bon Diei mais qu'elle age à la mere ? J'etais<br /> gamin quand je les voyais....<br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je dis que je veux faire un reportage au domaine du haut thorenc. 21€ le prix de l'entrée , ce n'est pas donné .....<br /> <br /> <br /> Non ! je ne suis pas au courant de ce film , il faut que je demande à mon locataire .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui les gouts et les couleurs bof bof!!il n'y a que toi pour faire des reportages aussi droles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre