Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2016 3 03 /08 /août /2016 12:51
Bloc notes 16.5x13
Bloc notes 16.5x13

Bonjour.

Je n'attends pas la dernière minute.

Je prends des idées sur le blog de Brins de lavande où je commande mes produits Kippers.

L’arrière du bloc note est fait de feuilles prédécoupées Easy 3D.
L’arrière du bloc note est fait de feuilles prédécoupées Easy 3D.
L’arrière du bloc note est fait de feuilles prédécoupées Easy 3D.

L’arrière du bloc note est fait de feuilles prédécoupées Easy 3D.

Autres modéles avec porte cartes de vistes.
Autres modéles avec porte cartes de vistes.

Autres modéles avec porte cartes de vistes.

Boite cadeau pour une savonnette avec un pliage entrecroisé.
Boite cadeau pour une savonnette avec un pliage entrecroisé.
Boite cadeau pour une savonnette avec un pliage entrecroisé.
Boite cadeau pour une savonnette avec un pliage entrecroisé.

Boite cadeau pour une savonnette avec un pliage entrecroisé.

Boite à échantillon de parfums... mais vous pouvez y mettre un chèque.... Sous le nœud, un aimant.
Boite à échantillon de parfums... mais vous pouvez y mettre un chèque.... Sous le nœud, un aimant.
Boite à échantillon de parfums... mais vous pouvez y mettre un chèque.... Sous le nœud, un aimant.
Boite à échantillon de parfums... mais vous pouvez y mettre un chèque.... Sous le nœud, un aimant.

Boite à échantillon de parfums... mais vous pouvez y mettre un chèque.... Sous le nœud, un aimant.

Autre idée de mes petits enfants des housses pour tablettes et Ipad fait de tissus provençaux matelassés et réversibles.

Autre idée de mes petits enfants des housses pour tablettes et Ipad fait de tissus provençaux matelassés et réversibles.

Comme chaque année je fais des bottes en feutrine.
Comme chaque année je fais des bottes en feutrine.
Comme chaque année je fais des bottes en feutrine.
Comme chaque année je fais des bottes en feutrine.

Comme chaque année je fais des bottes en feutrine.

Et pour finir des marques pages, cadeaux que l'on peut joindre dans une lettre de voeux.

Et pour finir des marques pages, cadeaux que l'on peut joindre dans une lettre de voeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo
Répondre