Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 09:50

Comme chaque année je fais des bottes en feutrine souvent avec les prénoms des enfants.

Elles font 35cm de hauteur avec rubans et petite clochette

Cartes et bottes de Noël fait maison
Cartes et bottes de Noël fait maison
Cartes et bottes de Noël fait maison

Maintenant les cartes !!

Cartes et bottes de Noël fait maison
Cartes et bottes de Noël fait maison

Si ça peut vous donner des idées tant mieux...

Elles sont réalisées avec les matrices Tim Holtz ou les découpes Marianne Design

Devant, millieu, arrière
Devant, millieu, arrière
Devant, millieu, arrière

Devant, millieu, arrière

Cartes et bottes de Noël fait maison
A l'arrière de toutes les cartes un emplacement pour vos voeux
A l'arrière de toutes les cartes un emplacement pour vos voeux

A l'arrière de toutes les cartes un emplacement pour vos voeux

Cartes et bottes de Noël fait maison
Cartes et bottes de Noël fait maison
Cartes et bottes de Noël fait maison
Cartes et bottes de Noël fait maison
Cartes et bottes de Noël fait maison
Il me restait un morceau de tissu de La Reine des Neiges, d'un sac que j'avais fais à ma petite fille

Il me restait un morceau de tissu de La Reine des Neiges, d'un sac que j'avais fais à ma petite fille

Partager cet article
Repost0

commentaires