Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2017 4 17 /08 /août /2017 16:06

J'ai fait séché la lavande 3 jours  dehors par 35° et je l'ai égrainé dans mon jardin.

 

Lavande en sachet

Pendant ce temps j'ai cousu du tissu provençal et brodé des cigales.

Lavande en sachet

J'ai rempli avec 2 bons verres de lavande par sachet, et fermé avec du ruban.

Lavande en sachet

Pendant que j'avais la machine à coudre dehors, j'en ai profité pour réaliser des sacs de plage car il fait encore bien chaud ici.

Avec une toile de jute que j'ai doublé et brodé et une bonne toile rayé solide.

Je ne suis parti d'aucun modéle... A taton c'est devenu un modéle exclusif.

Lavande en sachet

Avec les morceaux de jean que je récupére j'ai fait une poche intérieure.

Lavande en sachet
Lavande en sachet

Merci de votre visite

Mamie Nini

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton sac est génial j'adore !!!<br /> Tes sachets sont magnifiques tout ça sent la Provence chère à mon coeur !!!
Répondre