Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 18:52

Il est encore temps de vous souhaiter la bonne année

J'ai bien fait des cartes, mais elles sont restées en décoration sur le buffet

Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...

J'ai aussi fait des bottes de Noël en feutrine avec l'aide de ma petite fille.

Le dernier jour de Janvier...
Cette botte, si dessus, c'est la spéciale vitrine pour le magasin de mon fils.

Cette botte, si dessus, c'est la spéciale vitrine pour le magasin de mon fils.

Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...

Un an après, l'album de Paris réalisé pendant une crop à Mandelieu

avec l’association "Brins de Lavande"

Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...
Le dernier jour de Janvier...

Bonne soirée à tous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires