Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 16:56

J'ai trois mariages en vue cette année.

Et je vais me régaler à bricoler.

Au départ c'est une boite en carton vert que je vais transformer en urne.

Urne de mariage faite maison

Puis j'ai taillé au cuter une fente, pour les félicitations avec petits ou gros chèques !!

Urne de mariage faite maison
Urne de mariage faite maison

Je l'ai recouverte entièrement de feutrine blanche.

Urne de mariage faite maison
Urne de mariage faite maison

J'ai fait plein de découpe pour adapter au fur et à mesure de mes idées.

Urne de mariage faite maison
Urne de mariage faite maison

Voila la boite qui prend tournure.

Urne de mariage faite maison

Des petits cœurs en bois brut où j'ai fait une marque pour que Christian perce.

Urne de mariage faite maison

Le voila transformé en porte stylo qui sera à coté du livre d'or.

Urne de mariage faite maison

Le crayon pour planter dans le cœur.... en bois,

avec les plumes turquoises trouvées à Créativa Montpellier.

Urne de mariage faite maison
Urne de mariage faite maison

J'ai même fait le fond de la boite... le détail qui tue. C'est la découpe qui me plaisait.

Urne de mariage faite maison

A bientôt de vous lire.

Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires