Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 12:37
Ce matin la chance d 'arriver au moment où les hommes hissaient
 L'affiche officielle avec le visage de Marilyn  Monroe

Trois hommes tirent vers le haut pendant que notre acrobate tire les cordes pour les attacher....

Les plateaux télés, des chaines privées, s 'activent

Voitures Officielles....avec nos 4 accrobates en haut de l 'affiche

Une affiche de Film ...trop mignon ce Petit Nicolas .


Malgré la pluie de cette nuit , j ai mis les pieds dans l 'eau  pour vous faire cette photo ...
oh !    je n 'etais  pas la seule  , les Japonnais ont pris la vague.


Le soleil levant...c'est pas ici !!!!!

Un oiseau passe sur une sculpture de sable
Que de photos pour mes futurs scrapbooking  ....

Et demain et un autre jour   ....... sur la Croisette
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trés intéressantes ces photos, on ne s'imagine pas toute cette fourmilière, autour des préparatifs du Festival.. on en redemande..<br /> J'ai adoré l'oiseau survolant le boudha de sable, instant fugace et magique..<br /> merci de nous faire participer de loin à cette transformation de La Croisette
Répondre
D
trop jolie photos ,j'attends de voir le resultat final!!<br /> Peut etre aura tu la Palme d'or ?????<br /> Ta niece didou
Répondre
M
et dire qu'ici mon mari a pris un énorme coup de.....soleil mdr
Répondre