Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 11:53
Nuit courte,et ampoules aux  pieds pour être en première ligne.
Hier soir , soirée d ouverture ..Je me suis postée à 21 h devant la plage du Carlton
 Pour apercevoir  les premières vedettes et  500 invités au repas .Voici une photo dans Nice Matin de
                                                                    Cate Blanchet de face.        




Et bien avec moi  ,vous l 'aurez de dos ,beaucoup plus intéressante, avec une main de soutien  !!!


                 Alors ,elle est belle ma photo !    c 'est une exclusivitée mamie nini.          
Elle présentera son Film Dimanche  avec Harrison ford :  Indiana Jones( 4 eme)sans commentaires
Voitures  ,Belles robes .....La mienne est encore en vitrine !

Je vais faire un tour avec  ,  et je vous dit : à demain et merci pour  vos commentaires d 'encouragements.
Nicole06

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta robe en vitrine est magnifique et quelle voiture tu choisi ?????????????? <br /> moi perso, je préfére la noire , bon si tu veux je te ferais faire un petit tour, une fois que mon jardinier me la ramera dans le pas de calais
Répondre
L
pour la robe la rouge ,pour la voiture la noire ?Pour le monsieur va savoir !!!!Le tien c'est le meilleur .Et attention à tes pauvres pieds ils vont te le faire payer à la fin!!!!!
Répondre
M
le commentaire de pat83 : on voit qu'il ne te connait pas ...<br /> la main au panier pas mal, tu pourrais la vendre pour aller en Norvège
Répondre
P
J'ai adoré le parralèle entres tes 2 premières photos de Cate Blanchett : côté face.. coté pile <br /> Une mention spéciale pour l'humour : "ma robe est encore en vitrine! .."<br /> <br /> Mais comment fais-tu pour être si bien placée? <br /> j'attends la suite avec impatience<br /> Patou
Répondre