Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 17:01
Mon petit fils vient de perdre sa première dent de lait ...le temps de faire un scrap, il a perdu la deuxième.
A ce rhytme là, la petite souris va être ruinée.
...Mais non mamie !
Dans 1 mois j'aurais 6 ans et je vais jouer au rugby ,je laisse pousser mes cheveux pour être" Chabal blond "






























Dernières nouvelles de la Côte d'Azur  :


Les touristes,
Les bouchons,
Les méduses,
Et le dernier du peloton ...Le Chikungunya  !     (sur 65 communes des Alpes Maritimes)
Donc le dernier parfum à la mode...................La citronnelle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton petit fils pose aussi bien que toi hihihi....<br /> <br /> bravo belle page
Répondre
M
tu vivrais ici pas de moustique car gla gla!!!
Répondre