Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 21:49
Partir du littoral à 30 degrès et chercher la fraîcheur dans les Gorges du Verdon.
C'est reposant, avec un bon orage la nuit ! c'est ce que nous recherchions..


La vue est magnifique, et malgré la date avancée de septembre les touristes sont là....Hôtels complets !!!!
 
Merveilleux petit village provençal, de mes arriéres grands parents...
où  je viens souvent  faire des recherches de généalogie, à la mairie de la Palud et de Castellane



Ici le Verdon, beaucoup d'allemands connaissent les gorges




De retour de croisade,  le chevalier Blacas réalisa son voeu : offrir cette étoile à Notre -Dame de Beauvoir
Avec de bons yeux ,l'etoile dorée est suspendue, au centre, à une chaîne en fer forgé de 227 m.



Ruelle étroite du village, j'ai photographié les vieilles portes pour un futur scrapbooking...




Fontaine devant le musée de la faïencerie... l'eau glaciale, mais pure.




La photo ci-dessous ?  
 Cétait je crois, le titre d'un film...La chatte sur un toit brûlant ...mais je ne vois pas Liz Taylor et  Paul Newman.

Depuis 58 ils ont fait leur chemin...


Je vous cité Paul newman ci- dessus,le 17  09 08

J'espere que le chat noir n'est pour rien...neuf jours après paul Newman est décédé.




Fin, d'une belle journée à Moustiers





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie ta page et quelles jolies photos!!!Bizzzz
Répondre
C
très jolie Nini, bravo <br /> <br /> tu recherches un peu de fraicheur eh ben vient chez nous ....hihihi<br /> bisous
Répondre
M
Je suis allée me coucher trop tôt !! Je n'avais pas vu les photos .. elles sont superbes ! J'attends les prochains scraps !!! Allez, au travail !!
Répondre
S
Jolie page de scrap, bravo. Tes photos aussi sont très belles, tu me donnes envie de vacances. Ici la température est très loin des 30°, Il fait BEAUCOUP plus frais.
Répondre
M
ici on a pas besoin de se déplacer pour trouver la fraicheur 4° le matin et 15° l'après midi. Mais nous n'avons pas les mêmes villages mais es notre ont un cachet différent. La France est vraiment un beau pays. ça y est j'ai fait mon cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je vous envie vos 30 degrés.. Ici le mistral a tellement rafraichi la température ! Vous avez utilisé la craie pour le fond du scrap ?? A notre prochaine escapade dans le 06, on ira faire un tour à Moustiers !! Bons prochains scraps ! Mado
Répondre