Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 10:54
C'était dans notre résidence.
Les enfants, bien encadrés, ne sonnaient que si une porte était décorée.

Même si la tendance de cette fête diminue, les enfants réclament chaque année....laissons les grandir !
Eux avec leurs souvenirs...et mamie avec des photos à scrapper.
Squelette ,Araignée, Dracula, Sorcière ...

Ci dessous
Un peu de couture, chacun sa toile, chacun son fil




J'ai peint sur leurs visages, d'après un bouquin " visages en fête".
Sinon cela aurait ressemblé à du Picasso.


Alors à bientôt ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salut nini ,c stéph de vitrolles je t'envoi un peu de neige 25 cm c trop beau ,c pour te dire bravo pour le srap de la montagne il est trop bea u ,ci je t'envoi 2 ou 3 photos de la montagne tu porra me faire une page ci ta le temp biensur,félicitation pour tou ce que tu fait ,ton neuve de marseille qui t'embrasse trés fort
Répondre
N
Pour Vincent<br /> Malgré la pluie halloween c'est bien passé ,je mettrais des photos demain nous partons aux sanguins,même si la chasse est ouverte avec mon gilet orange est ma douce voix ,je serais repérée de loin.<br /> Et je compte bien trouver des champignons....avant Noél !!!!<br /> bon dimanche bisous ....la voisine
Répondre
V
Bonjour Nicole. J'espère que la fête d'Halloween s'est bien passée. Merci beaucoup pour les confiseries que maman m'a apportées de votre part. C'est délicieux et ma grand mère a pris le joli sachet pour son scrap !!!! Bisous Vincent
Répondre
C
tu as un talent fou .....douée pour le scrap mais aussi pour l'organisation de petite fetes, bravo mamie nini, c'est tout toi .... continue comme çà , tes petits enfants peuvent etre fière de leur mamie ... Bisous
Répondre
L
très belle ambiance avec ces réas
Répondre
N
Ah la la les potirons des vosges!...de saint Nabord auront bien fait rire,a la Crop de Ventron<br /> j'ai revu la dame ,jeudi à saint Raphael...elle en a le double cette année.<br /> Mais en train c'était trop lourd.
Répondre
M
c'est les potirons des Vosges?????<br /> belles couleurs et beau point de couture
Répondre