Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 13:01
Beau monde hier soir...c'était un plaisir la Croisette ,et le spectacle était gratuit !
Avec l'aide de Mauricette ,j'ai grimpé sur une barrière,et personne de ma délogée jusqu'à 20 h
C'est vrai que depuis 17 h  je mettais fait enfermer dans cet endroit stratégique sur le passage des voitures
J'allais pas me plaindre !



Je suis là , pour voir Juliette Binoche.....Mais c'est Eva Longoria et Tony Parker qui arrive en premier
Ci dessous,  oh  ! mais c'est  Jerry Lewis
Je crie  "Jerry " !
Il m'a entendu , faisant des mimiques grimaçantes comme il sait si bien faire il ma sourit , ça lui a fait de l'effet !
Les jeunes gens autour ne connaisais pas...
                             Voilà maintenant je peux dire : ma vieille tu fais parti d'une autre géneration

Le pauvre, il est arrivé tout  essoufflé au plus haut des marches,
                                                             il lui on branché l'oxygène.

Moi ....j'y suis pour rien !
Les artistes logeant au Majestic ,sont venus à pied,comme Juliette BinocheEt  tout son entourage
Sur l'écran  ci dessus : Franck Dubost qui la veille c'est jeté tout habillé dans la mer

    sur la photo Christine Ockrent ci dessous
Juliette Binoche qui a été très applaudi sur son passage ,déjà avec ma douce voix !!!! je hurlais

Pas étonnant que j'ai si faim quant je rentre....J'ai brûlé toute mes calories.

Voilà d'autres photos de la soirée
Fréderique Bel en rouge ....en lice pour la caméra d'or
Rosanna Arquette

                                          Bon je vais descendre de la barrière,qui me supporte depuis 3 heures.
Ma limousine m'attend ...et Christian aussi !


Rendez vous ce soir au grand journal de canal +en direct  Avec Bob Sinclar le DJ
Si je ne suis pas électrisée au barrière avec ça musique .....je vous dis à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est mieux qui si j'y étais .Tu vois toutes les choses quene nous montre pas la TV continue tu auras le premier prix du meilleur reportage
Répondre
S
TROP FORTE MAMIE NINI HIHIHI
Répondre
P
Moi aussi j'y étais hier, et je n'ai rien vu du tout ! Des têtes, des crânes, des gardes du corps... rien de terrible.<br /> heureusement que tu es là pour que je sache ce qu'il se passe !<br /> Ceci étant, c'est rigolo la Croisette pendant le Festival.. un drôle de mélange des genres, costumes et robes du soir croisant shorts et tongs...
Répondre
M
tu diras à Christian que le rose c'est pas terrible, il devrait la faire repeindre.Quand est ce que la presse nationale t'embauche? grosses bises et à demain pour les nouveaux scoops
Répondre
L
j'adore ta façon de faire le reportage
Répondre