Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 20:31
Aujourd'hui , j'avais prévu de scrapper.
 Mais le mistral en a décidé autrement , il a secoué mon pêcher !
     Il ne restait plus qu'à faire la confiture .

Tout en regardant le tour de France
qui arrivait sous la pluie à Barcelone....ma confiture cuisait

Et finalement, j'ai quant même fait du scrap sur les pots...youpi !

                                               L'utile et l'agréable 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci pour le gentil commentaire sur mon blog! quel bonheur d'avoir une si belle récolte de pêche dans son jardin!!! le rêve! bonne journée
Répondre
S
hummm tu nous fait languire ...............j'adore !!!!
Répondre
M
comme le commentaire préczdent il manque la quatièmedimension!!<br /> mais scrappe toujours!!!superbes pots quand aucontenu je me doute qu'il est à la hauteur.bises
Répondre
M
De la confiture de pêches........... mmmmmmmmmmmm ! tout un programme. Il ne nous manque que le parfum :-)
Répondre