Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 15:43

 

 

 

 

Quelle belle idée j'ai eu d'offrir une carte de Noël à la maîtresse d'école

de mon petit fils !!!!!

 

Cartes-3312.JPG

 

Depuis je n'arrête plus...tout le personnel en veut . Les copains de Matéo aussi.

 

Cartes-3324.JPG

 

 

Quel succès à la sortie de l'école ! je suis devenue une mamie connue....

 


 

Cartes-3320.JPGPour décorer la table... j'ai fait des menus à lire, en attendant que le plat arrive.

 

 

Cartes-3321.JPG

 

 


  Le centre de la pendule ci dessus,je l'ai  récupéré et mis sur la carte en dessous

J'ai enfin pu acheter cette matrice bonhomme de neige," wonder winter"de Tim Holtz...épuisé à Noël.

Sinon il fallait la faire venir d'Amérique,Canada,et Suisse !

Et en demandant en France , j'ai pu l'avoir grâce à des commerçants de scrap plus que  sérieux...

 

Les Ateliers de Mimi...

 

merci

 

 

Cartes-3322.JPG

 

 


 

Certaines cartes étaient brodées...

  dont cette carte d'anniversaire pour une petite cousine.

 

Cartes-3239.JPG

l'intérieur....

Cartes-3245.JPG

 

 

Sur ma lancé, j'ai fait un grand panneau pour la pâtisserie de mon fils.

 

choisissez votre bûche...

Cartes-3329.JPG

Je vois que ma passion du scrapbooking ,

m'apporte beaucoup de joie et de service.

 

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes,

...avec Christian et de bonnes chaussures, je pars aux Champs Elysées.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie ! Je souhaite que tes 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que tes 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Diéu, fes-n’en la gràcia de veire l’an que ven, e si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. » (Dieu, fais-nous la grâce de<br /> voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année  2013 avec tous mes voeux de santé et de bonheur pour toi et toute ta famille, le<br /> reste  suivra !<br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
A
<br /> Tu n'as pas besoin de cartes de voeux pour ne pas passer inaperçue à l'école ,tu ne crois pas ?????????????????<br /> Tes cartes sont très jolies,pas étonnant qu'elles plaisent !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas à Paris ?? La chance.Moi j'aurais bien voulu mais des raisons m'en empêchent que je t'expliquerai à part.<br /> Alors promenez-vous bien dans la capitale et je vous fais de gros bisous à tous les deux !!!!<br />
Répondre