Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 08:57

Je ne suis pas toujours devant le tapis rouge....

 

 

festival-0024.JPG

Vous pouvez aller devant l'hotel Martinez, sur le plateau de Canal +

en fin d'aprés midi, et vendredi soir le ciel était menaçant

 

festival-0037.JPG

 

 

Malgré les annonces de "Miss Méteo"

 

 

festival-0009.JPG

 

 "Palme d'or " pour sa choucroute sur la tête

 

festival-0006.JPG

 

J'étais là, pour voir l'équipe de "La vérité si je mens 3"

Et bien j'étais encore au bon endroit !!!

 

P1000127.JPG

Bruno Solo, José Garcia, Anconina , Elbaz, Melki, Hanouna.....

festival-0042.JPG

 

En fait il sont arrivés par la plage ,

alors que le public était retourné vers l'hôtel....

 

P1000129.JPG

 

Leur film sortira en Février 2012.

 

 

Le même soir,  Maïwenn présentée son Film " Polisse"

J'ai pu voir Joey Starr.

 

festival-0033-copie-1.JPG

Le journal fini toujours dans l'ambiance, chanteur, groupe, danse

et c'est le meilleur moment, vers 20 h30  / 21h

 

 

Devant moi les bagages du chanteur...

comme ça j'étais bien renseignée qui allez chanter

P1000126

On a eu droit à 3 chansons, concert gratuit, c'est bien...

festival-0039.JPGEntre les deux parasols à gauche,

cette chevelure... c'était Julien Doré.

 

festival-0053.JPGVenu certainement lancer la danse de l'été.

 

Pour l'entraînement , je verrais plus tard...

mais si vous connaissez la danse des canards, vous y arriverez !!!!

 

 

A bientôt pour d'autres aventures.

 

Nicole06

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ce reportage me rappelle quelques années en arrière !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> toujours la où il faut pour nous envoyer des photos insolites.<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore un joli reportage ! merci de nous en faire profiter ! c'est sympa ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chantal....les commentaires s'affichent 2 jours après !!!! mystére<br /> <br /> <br /> <br />