Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 17:08

 

   " Ma petite Fille Ninon" et sa voisine Nells , nées à une semaine d'intervalle.

 

        Leurs 1er anniversaires ont réuni 40 personnes ....                                                                         dans leur jardin grassois, autour d'une paëlla.


             J'avais commençé l'album depuis 3 semaines, avec beaucoup de détails.

NIKON-4-0223.JPG

 

 

 

NIKON-4-0253.JPG

 

J'ai transformé quelques photos en sépia grace à mon nikon.

NIKON-4-0226.JPG

                        Le kit de cet album m'a été offert par ma voisine Pascale.

 

NIKON-4-0256-copie-1.JPG

.

C'est un souvenir qu'elle m'a ramenée d'une Crop de Villeneuve les Avignon"

 avec Sandra Carbonel.

Avec les explications de Pascale,  je l'ai fini à temps.

 

 

NIKON-4-0230.JPG

 

 

 

 

                       Un regard de Poupée d'autrefois...

 

NIKON-4-0231.JPG

 

 

 

 

 

 

Le ruban à gauche se soulève pour apercevoir des mini photos couleurs.

NIKON-4-0234.JPG

 

Les carrés sont des cartons cousus et collés sur trois cotés,

avec de la mousse double face,  des étiquettes photos se glissent dessous.

NIKON-4 0241

 

 

 

On peut voir au bas les deux vedettes du jour,

devant 4 gâteaux fait par mon fils.

NIKON-4-0235.JPG

 

 

 

Ici sur les genoux d'Alexandre... et mamie Nini avec son appareil photo

NIKON-4-0238bis.jpg

 

 

 

Voilà pourquoi j'achète du fil de pêche...

je le glisse entre deux feuilles, que je colle ensuite.

2 tamponnades collées recto verso.

Et les petits coeurs  tournent...

 

NIKON-4-0242.JPG

 

Les bonbons .... et les cadeaux en couleur, svp.

NIKON-4-0244.JPG

Même pas peur !

NIKON-4-0246.JPG

 

Heureuse.....

NIKON-4-0247.JPG

 

 

 

NIKON-4-0249.JPG

 

NIKON-4-0251.JPG

Un petit ruban rouge tissé, de Bourg St Maurice.

NIKON-4-0252.JPG

 


Merci à Michel P. de fjr65  pour les 2 animations ci dessous de Ninon

 

http://i51.tinypic.com/4s0kcg.gif

http://i56.tinypic.com/205pqgz.gif

mes ang bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou nicole...c'est superbe ton album...quel joli travail!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les photos en  sépia...ça s'harmonise bien avec le style de l'album!<br /> <br /> <br /> bon week end à toi  bisous  yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , <br /> <br /> <br /> c'est toujours le même plaisir que de venir feuilleter les pages de ce blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> il y a toujours pleins d'idées !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super les fotosss sssépia <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas reçu la newletter, j'allais passer à côté de cette merveille, il aurait vraiment été dommage ! Je suis en extase, quel travail avec tous ces détails et tous ces tampons !<br /> Bravoooooooooo ! Ta petite ninon est adorable ! Les animations de Pierre sont top ! bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton com sur le blog de Biker06 et comme je partage ton engouement pour St Guillhem le Désert, je me suis dit que je passerais voir ton blog. Je ne fais pas de scrapbooking, mais à voir la<br /> qualité de ce que tu fais, ça donne envie.<br /> <br /> <br /> Bé@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TERRIBLE ton mini,j'adore sans compter tous ces petitds détails c'est fantastique.<br /> Michel fait toujours plaisir avec ses animations.<br /> Il faudrait que tu me dise comment on fait pour aller directement sur un article dans un blog,je ne sais pas.<br /> En tout cas bravo pour ce mini digne de tes talents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci michel pour tes animations, "royal cadeaux."<br /> <br /> <br /> Un savoir faire ou pendant le festival de Cannes tu avais mis des clignotants à  une longue voiture de mon blog, je n'essais même pas....<br /> <br /> <br /> J'espere que mes amies visiteurs cliquerons au bas de mon article,<br /> <br /> <br /> pour voir Ninon bouger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://i51.tinypic.com/4s0kcg.gif<br /> <br /> <br /> http://i56.tinypic.com/205pqgz.gif<br /> <br /> <br /> Mes Cadeaux d'anniV...MichelP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton mini est un trésor, il est magnifique. Et le regard de la petite cocotte wowwwwwwww ! Elle est à croquer ! bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER, MANIFIQUE SOUVENIR POUR CES DEUX VEDETTES;<br /> toujours autant d'astuces.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Félicitations nicole . Il est magnifique ton mini . Tu as du beaucoup travailler pour réaliser une merveille pareille car il est rempli de détails . TU lui laisse un merveilleux souvenir à ta<br /> petite puce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre