Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 20:46

 

 

 

 

  Un mini album....pas si petit que ça...puisqu'il fait 15 par 24 cm,

avec des photos prises pendant un séjour à la ferme de L'escaillon.

 

 

 

 

Thorenc-0034.JPGUne belle couverture

 

 

Un merveilleux coin au milieu des animaux

 

 

Thorenc-0010.JPG

  De le place pour jouer....

Thorenc-0013.JPG

 

Voilà mon album avec les photos d'un séjour passé

à "La ferme de L'Escaillon "à Thorenc dans les Alpes Maritimes. 

 

 

Thorenc-0014.JPG

  A  heure régulière les vaches sortent et rentrent ,

et du plus haut de nos escaliers ou en fer ci dessus ,

on regarde

comme une attraction....le troupeau

Thorenc-0036.JPG

 

 Titi le mouton, rejeté par sa mère, élevé au biberon et reste qu'avec les vaches...quelle belle histoire!

Il a joué avec Matéo mon petit fils...un vrai animal de compagnie qui nous suivait.

Thorenc-0017.JPG

 

A quelques kilomètres de la ferme, visite en calèche dans la réserve des Monts d'Azur

700 hectares dans ce haut Thorenc.

Des bisons d'Europe , chevaux sauvages de Przéwalski, des cerfs, biches.

C'est la deuxiéme fois que je visite le parc pendant 1h30 à travers plaine et forêt.

En ce mois de Mai il faisait froid...

 

 

Thorenc-0018.JPG

 

Thorenc-0020.JPG

 

 

Thorenc-0009--2-.JPG

  Que du Bonheur, lui qui ne connaissait pas la montagne ne demande qu'à repartir.


Thorenc-0026.JPG

 

Thorenc-0042-copie-1.JPG

 

 

  Cui, cui vous remercie de votre visite.

Thorenc-0029.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu as vraiment joint l'utile à l'agréable on dirait, ici aussi les animatrices des AVF sont au top mais pas trop douée la ddgidgi pour le scrapbooking..<br /> en plus ce parc me semble bien sympa, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Très joli ! Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking. Je t'invite à venir<br /> la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire. Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre<br /> Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html Amicalement
Répondre
C
<br /> il est vraiment magnifique ton mini ! des papiers joliment travaillés, vraiment du joli travail. J'ai vu que tu avais revu Mireille, quel bonheur !<br /> <br /> <br /> Tu nous racontes encore ici, une belle histoire ! merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> bisous-bisous !<br />
Répondre
C
<br /> magnifique moment immortalisé !<br /> <br /> <br /> merci pour ce reportage de crop, ta participation et ta rapidité à finir ce projet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Eh bien dis donc ce que c'est joli !!!!! Et comme ton petit-fils a grandi,c'est un vrai jeune homme maintenant j'aurai du mal à le reconnaître !!!!!<br /> <br /> <br /> La musique est super aussi,en un mot : Tout me plait .<br /> <br /> <br /> Comment s'est passée ton escapade à St Vallier pendant que nous étions ......devant chez toi pour faire nos courses !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de revenir ni d'aller voir Yvette,ce que j'ai regretté et je suis encore passé à Plan de Grasse en loupant notre magasin favori !!! Tu parles d'une gourde quand je m'y met<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Normalement je redescend en octobre avec la voiture,j'espère que là nous nous verrons !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe rélisation qui sent le soleil et la joie de vivre que vous savez si bien communiquer Dominique et toi.Je crois que je vais réflechir à aller faire une démo de scrap européen rien que pour<br /> vous retrouver.Bises<br />
Répondre
N
<br /> MAGNIFIQUE ton album ma Nicole !!! Les photos vont super bien dedans et tu l'as vraiment bien fignolé. Et merci pour ton super article sur la crop.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt surtout.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
M
<br /> tu as déjà fini ton album et il est superbe !!!! je connais bien cette ferme , car elle est juste à coté de notre maison de famille à la montagne !<br /> <br /> <br /> quel bonheur de t'avoir revu avec ta bonne humeur et ton humour <br /> <br /> <br /> à bientot j'espère et bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre