Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 20:30

La crop de Bruxelles avec la revue  Passion Scrapbooking c'est bien passée.

Avec deux jours de neige dans cette grande ville.

J'ai retrouvé des scrappeuses rencontrées  dans les Vosges et en Bretagne



Voici sur cette toile, beaucoup de détail et de travail orchestré par Sandrine Vachon.

Comme j'habite le sud ... j'y ai vite perdu le Nord....





Et depuis la retraite, je voudrais oublier le mot :  VITE


Voici le canvas en détail, il fallait 3 photos en noir, couple ou enfant



Le papillon en bois peint à l'acrylique

Et  beaucoup de verbe, non non !  pas à conjuguer à executer ?


Poncer, peindre, déchirer, adosser, encrer, découper, perforer, couper, coller, tamponner....

j'ai oublié de dire ...réussir !!!!

!


J'ai rajouté quelques bricoles, le cheval , le sapin, un  à j'adore, une ficelle.


Et voilà la suite :  Deux jolies cartes...

Mon corset de baleine..en rêve




Miss Tilda " les tampons magnolia"




Peindre avec les encres et  le pinceau à reserve d'eau, c'était le programme du matin


Merci de votre visite

Bientôt  je mettrais les 4 scraps Européen fait avec : Martine Carlier.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui, Pricillia les photos que j'ai pris du ciel sont sympa mais écris moi par mail que je puisse te répondre .bisous.
Répondre
M
Et moi j'adore le scrap "j'adore la montagne" ... <br /> Bravo pour la publication dans "passion scrapbooking " !!! mais je préfère la montagne !!!
Répondre
P
Coucou nicole!!! Tu as fait du super bon boulot, j'adore celui avec la montagne!!! C'est trop beau. J'ai mis un peu de temps à venir laisser un message sur ton blog, mais maintenant que j'y suis je vais tout bien regarder. Je te fais des bisous!!! P.S: si tu as le temps tu penses à moi pour les photos prises dans l'avion stp.
Répondre
L
Je n'ai pas de mots pour te dire que je trouve tes oeuvres magnifiques et comment tu as mis de la gaité dans ta montagne !
Répondre
C
bravo mamie Nini, ton canvas est une merveille ..... beau travail
Répondre
S
coucou ma petite Nicole. Tu vois que tu t'en es bien sortie, même très bien. Merci à toi pour ce super week-end. Gros bisous
Répondre
M
finalement tu as utiliser un dernier verbe:réussir.Aussi joli en image qu'en vrai
Répondre
L
de très jolies réas
Répondre