Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 08:05
J'ai mis les sabots sous le porche, mais non... j'ai pas dit dans la porsche!!!!!!!!
 il n'y a plus qu'a attendre! Papa Noël
En attendant je prépare des mini albums  pour faire des petits plaisirs.

Je pars à Amsterdam pour Noël ,Il parait que les sabots ne manquent  pas en Hollande
Donc je ramenerais ma pointure.
J'ai fait mon devoir ...hier soir j'ai envoyé le concours à " Passion Scrapbooking "avec le titre brodé
et à " Passion cartes créatives" des cartes de Noêl avec de la dentelle.
C'était des thémes imposés

Et que la meilleure gagne..vous avez jusqu'au 4 janvier...la date a été repoussée
Pour la fille de ma copine Sandra.
Un Petit album,  pas du tout fragile quelle pourra feuilleter,c'est pour elle.

Chochote vous dites ! Pas du tout je me géle..mamie nini vient de me couper la frange





Ci dessous:

Et  voilà un autre album, fait maison, avec du tissu que Christiane m'a ramené d'Allemagne
Il est vraiment "scrapbooking" par ces dessins
Regardez les motifs ..


La peinture sur la table ...c'est Mateo, mon petit fils qui peint .La table de 2 métres ne nous suffit pas.
Heureusement que le sol est là.

Je l'ai offert à mon fils Eric , mon dieu déjà 38 ans...
A l'intérieur de l'album que des photos de son chien.
Pourquoi pas?
Et il était très content , j'ai brodé la page intérieure
A bientôt de vous lire
Mamie Nini.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Océane et Coralie
Répondre
C
c'est super tous çà , bravo mamie...<br /> <br /> çà faisait un petit moment que je n'avais pas eu de tes nouvelles, mais vu tous ce que tu as a faire et tous ce que tu as prévu de faire (ton voyage en Hollande) ...... çà m'étonne pas de toi .... tu as raison de profiter de la vie comme cela, je t'admire <br /> <br /> milles bisous Carolle
Répondre
N
C'est normal que je faute..je ne vais que à Citroën !<br /> Et Louisette peut mener les pantoufles...
Répondre
M
d'abord porsche c'est comme cela qu'on l'écrit et rouge avec ça. Toujours mamie la récup super tes créations.
Répondre
L
puis-je mettre mes chaussons avec tes sabots ?On ne sais jamais !ton papa noel pourrait se tromper !!!!
Répondre