Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 13:46

Bonne Année mes amies ,avec vos petites attentions  façon scrap .

Carte scraper ouverte,pour mon anniversaire ....c'était le 1 er.  Merci Pascale ma voisine,Mado et Flo
Merci Céline de Biot...
Merci encore pour le modèle trés recherché
Bisous à toutes  mes collègues de scrap,de Bruxelles ,de Bretagne et des Vosges
J'ai envoyé les photos au journal.
 Bientôt  !!! J'espère voir le CD
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
la chanson me rappel pleins de souvenirs!!
Répondre
S
ah ben zut, je suis abonnée à ta news, mais je ne reçois rien et c'est pareil pour marie jo et over blog !! Je te souhaite un bon anniversaire avec du retard. Je ne savais pas ta date. Remarque, en cherchant sur des papiers, je dois bien l'avoir... pas d'excuse alors. gros bisous
Répondre
L
petite visite apres notre escapade et le petit coucou à Pascal don je reconnais la jolie carte surta table
Répondre
L
Bonne année à toi aussi et à toute ta famille
Répondre
L
Merci pour les jolis voeux .Tu es extraordinaire en tout Vraiment naitre un premier janvier !!!!!!!!Ce n'est pas tout le monde !Alors plein de gros bisous
Répondre
D
BONNE ANNEE MA TATI NINI<br /> POUR DE BELLES CREATIONS<br /> TA NIECE CHERIE
Répondre
M
impardonnable pourtant c'est une date facile à retenir. Mais moi et les dates!!<br /> bon anniversaire et gros bisous à tous
Répondre