Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 21:05

Noël à Amsterdam, j'ai adoré.
Capitale des Pays bas, c'est la Venise du nord !
Pleins de canaux reliés entre eux, ou coule la riviére Amstel.



Les toits des maisons sont magnifiques
avec des pignons à pointe, des corniches décorées
et au sommet un portique pour fixer les cordes,
 permettant de monter les meubles et instruments de musique

Le drapeau est bleu blanc rouge comme la France
mais eux , les rayures sont dans l'autre sens.


Delft c'est une ville.
Mais je connaissais bien les motifs, et la faïence
Et  je prenai en photo toute les vitrines !!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je cvois que tu passes du chaud au froid avec bonheur Vive toi .
Répondre
M
noël en couleursc'est tout toi et le père noël a pu remplir les sabots!! superbe
Répondre
L
très jolie page
Répondre