Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 07:21

 

Et oui cette année j'étais absente sur le Festival de Cannes...

D'autres missions avec enfants et petits enfants....

 

Mai-5900.JPG

 

Nous avons participé à l'émission " Tous ensemble" à Mandelieu La Napoule.

Le chantier était à 200 mètres de la pâtisserie de mon fils Marc.

 

 

Mai-5869.JPG

Captures d'images à la télé

 

Mai-5897.JPG

 

  Matéo au bas de l'écran.....

 


Ninon qui à chaque applaudissement, se croyant à un anniversaire, était survolté.

Ses piles se rechargent à mon contact....parait'il

Mai-5242.JPG

 

J'ai préféré rester au fond de la salle avec elle...en toute discrétion.

 

C"était raté !!!!

Quant Marc Emmanuel a demandé :"y a t'il des célibataires dans la salle "

on a entendu que la Ninon répondre:ouiiiiii...la honte !

Mon fils, qui était devant me dit plus tard c'est toi qui à répondu....

non.....c'est ta vedette de fille .

Mai-5244.JPG

 

 

  Trop tard....les caméras de TF1 était  sur nous...

 

  Christian ,Nicole et Ninon

Mai 5861

 

 

 

Dehors un déluge de pluie, lors de cette première réunion,

Mai-5258.JPG

 

Le chantier commença...pour aider cette famille

  Eulalie sur les genoux de sa maman,son papa à coté a du mal à respirer

Mai-5904-copie-1.JPG

 

Chaque corporation sa mission, où courage ,temps et volonté suffisait aussi.

Mai-5303-copie-2.JPG

 

 

 

Nous venons livrer le repas, chaque boulangerie ou restaurant à offert de son temps

  Le 9 et le 14 mai était notre planning,

Mai-5302.JPG

Marc regarde le chantier tous les jours en menant le café 

Et moi ,je ne pouvais pas porter des sacs de ciments ,alors...

j'ai servi de cale pour la cafetière ,et les 10 litres de café bien chaud

Mai 5297

 

Arrivé sur le chantier ...beaucoup de jeunes femmes bénévoles,sont venues nous aider

 

 

Mai 5299-copie-2

Salade composé avec poulet froid, mousse au chocolat ...

Mai 5296

 

 

Mai 5300

 

Et l'heure du repos bien mérité

 

 

Mai 5305-copie-1

Fin du chantier,et du mini article

tous-ensemble-emission-du-samedi-18-mai-2013-10916112cqvzs.png

 

Beaucoup de mauvais temps pendant cette période

malgré la venue de Michel Leeb.

 

Sourire de marc en haut à droite c'est la fin du chantier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo pour la participation
Répondre
M
<br /> bravo...bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ravie de te retrouver sur le net.Et j'attendais les photos du festival mais la c'était mieux et je te reconnais bien toi au grand coeur.Bises<br />
Répondre
Y
<br /> Bravo pour la participation<br /> <br /> <br /> On vous a vu 2 samedi de suite<br />
Répondre
K
<br /> Suite à ton message sur le forum, je teste l'envoi de commentaire.<br />
Répondre